Installation innovante de robots serveurs et système de Table Tracker au CFC de Lormont

La semaine dernière, une étape importante a été franchie pour améliorer l’efficacité et l’expérience client dans le domaine de la restauration rapide.

Nous avons eu le plaisir de collaborer avec LRS France pour l’intégration d’un système de Table Tracker au restaurant rapide CFC de Lormont.

Cette installation a été réalisée en synergie avec nos robots serveurs, utilisant une application de service à table intégrée au robot Bellabot.

Installation innovante de robots serveurs et système de Table Tracker au CFC de Lormont

Plan de l’article :

  • A propos de CFC Lormont
  • À propos de LRS France
  • Comment ça marche ?
  • L’impact de cette innovation
  • Une collaboration fructueuse

A propos de CFC Lormont

CFC est une enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, offrant une variété de plats allant des burgers aux wraps et tacos. Ce qui différencie CFC, c’est l’utilisation de poulet frais cuisiné sur place pour garantir une qualité optimale. En pleine expansion en France, CFC compte des établissements à Talence, Marne, Le Bouscat et Lormont, et propose des services de livraison et de Click&Collect pour plus de commodité.
A propos de CFC Lormont​

À propos de LRS France

LRS France, une entreprise leader dans le domaine des systèmes de gestion de files d’attente et des solutions de notification, se distingue par son innovation technologique et son service client exceptionnel. Elle propose des solutions avancées comme les Table Trackers, destinées à améliorer l’efficacité opérationnelle des restaurants et autres établissements de service. Grâce à son expertise, LRS France aide ses clients à optimiser leurs opérations et à offrir une meilleure expérience à leurs clients.
À propos de LRS France

Comment ça marche ?

À la borne de commande, les clients saisissent leur numéro de Table Tracker et choisissent leur table. Leur commande apparaît ensuite sur l’écran du robot comme “commande en attente”. Dès que la commande est prête, elle est chargée sur le robot, qui se dirige automatiquement vers la table du client.

Cette innovation permet une nette réduction des temps d’attente, une amélioration de l’expérience utilisateur grâce au suivi en temps réel, et une efficacité accrue de la livraison à table.

L'impact de cette innovation

Les bénéfices de cette installation ne se sont pas fait attendre :

  • Réduction des temps d’attente : Les clients reçoivent leurs commandes plus rapidement, réduisant l’attente et augmentant la satisfaction.
  • Expérience utilisateur : Le table tracker permet le suivi de l’emplacement du client. Grâce aux étiquettes RFID collées sur les tables, le client décide de l’endroit où il souhaite s’asseoir et place le Table Tracker sur l’étiquette. Cela évite aux personnel de chercher le client à partir d’un numéro, comme c’est le cas dans un restaurant Mc Donalds par exemple. Un gain de temps considérable.
  • Efficacité accrue : La livraison à table est optimisée, permettant au personnel de se concentrer sur d’autres tâches importantes. Le robot serveur étant lié au Table Tracker, il sait à quelle table se rendre pour la livraison de la commande.

Une collaboration fructueuse

Le partenariat entre Jobotto et LRS France à été un succès et donnera lieu à d’autres installations conjointes pour des restaurants souhaitant optimiser leur service.

Le restaurant CFC de Lormont gère plus de 400 commandes par service avec l’aide de ses 4 robots serveurs, une performance qui parle d’elle-même ! Avec la mise en place du Table Tracker, il est certain que le temps d’attente diminuera encore, augmentant ainsi la capacité de commande. A suivre.

L’intégration des robots serveurs Bellabot et du système de Table Tracker au CFC de Lormont est un exemple parfait de la manière dont la technologie peut transformer et améliorer les services dans la restauration rapide.

Chez Jobotto, nous sommes fiers de contribuer à cette révolution technologique, offrant des solutions innovantes qui redéfinissent l’expérience client et optimisent les opérations des restaurants.

Pour plus d’informations sur nos produits et services, n’hésitez pas à nous contacter. Ensemble, innovons pour un service de qualité supérieure.